Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: [Moumouille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamouille




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptyJeu 26 Mai - 14:30

Bonjour tout le monde!

Je me présente en deux mots, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et je suis de Paris. Cela fait maintenant un an que je me suis installé en Belgique pour rejoindre ma chérie avec qui je vais avoir un bébé aux alentours du 13 Juin.
Pour en savoir un peu plus sur moi dans le jeu je vais reprendre l'exemple fournis ce sera plus simple :p


Pseudonyme de jeu: Moumouille

Niveau d'invocateur: 30

Expérience de jeu DotA Like ou autres:

J'ai beaucoup, beaucoup joué à warcraft 3 pour ensuite passer sur wow et sur League of Legend mais je n'aimais pas trop Dota. Je jouais seulement de temps en temps avec des potes pour leur faire plaisir...

Quel(s) personnage(s) jouez vous?

Je peux jouer pas mal de personnage mais je préfère jouer avec Mundo, Cho'gath, Janna, Soraka, Teemo, Kog, Jarvan, Lux, WW, Zil, Rammus, Amumu... enfin beaucoup quoi lol

Dans quel style de jeu? DPS, Tank, Heal, Pick Frag, un mix? Les runes?
Hmm avec la liste de personnage que j'ai cité plus haut je pense que ça répond un peu à la question mais sinon plus précisément: Solo top avec Teemo, Jarvan, Cho, Mundo
Bot: Soraka, Janna, Zil, Mundo, Teemo (avec un support)
Mid: Kog, Teemo, pourquoi pas Lux ou Vlad
Jungler: WW, Rammus, Amumu, Trundle
Pour les runes je pense que cela va de soit avec le perso, peut-être préciser que je joue Kog et Teemo en AD, Mundo et Jarvan en off tank, Cho en full tank, Zil et Janna en AP.


Avez-vous déjà joué en Team sur Skype ou TS à Lol: Oui

Quand êtes-vous plus ou moins disponible:

Quand je veux lol (sauf le samedi soir en général et demain car c'est mon anniv lol) ou si j'ai un empêchement bien entendu.

Avez-vous Skype et êtes-vous prêt à un éventuel test:

Oui j'ai Skype et j'ai déjà été testé par Jeesus en quelque sorte lol, mais pas de problème si vous voulez me voir jouer demandez moi Smile

Vous avez un dernier mot? (Parlez de ce que vous voulez):

Je tiens simplement à dire que j'espère convenir à vos critères de recherche. Sinon on m'a dit que vous recherchez du monde pour pouvoir participer aux Go4LoL donc ça m'intéresse.
C'est tout pour moi ^^, soyez pas trop méchant s'il vous plait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptyJeu 26 Mai - 14:35

Re!

Je valide la candidature.
Bienvenu sur le forum!

On passe au test dès que possible.

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptyJeu 26 Mai - 16:54

Bonsoir Kevin,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la DTC. Et ben tu es le deuxième kevin a être inscrit chez nous, le premier étant notre chere JEESUS ^^ quel honneur n'est ce pas ? lol.

En tout cas tu es déjà niveau 30 c'est positif et puis pour que tu sois membre officiel de la DTC faut réussir le test.


Aller good luck et à bientôt in game.

Cool Shidao
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptyJeu 2 Juin - 21:42

+1 pour ton entrée. GL hf
Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
Chamouille




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptySam 4 Juin - 13:02

Bonjour, j'ai eu un problème (un petit neveu). Je l'ai mis sur LOL pour être tranquille pendant que je m'occupé de mes affaires et il un supprimé beaucoup de gens dans ma liste d'amis... hésitez pas à me re-ajouter :p

PS: mon pseudo sur LOL c'est "Moumouille" et pas "Chamouille" comme sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptySam 16 Juil - 0:18

Les serveurs down, ton gosse (encore félicitation), etc... Beaucoup de choses ont retardé ta candidature.

Après conseil avec les membres, on trouve que tu es très bon et ça se passe très bien avec la team niveau entente. Un plaisir personnel de solo queue avec toi!

Bienvenue dans la DTC!

Les accès à la partie privée sont à toi! Photos compromettantes, recette des crêpes et des choses plus sérieuses...

Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
0ctavie

0ctavie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] EmptySam 16 Juil - 0:20

Bienvenue dans la team moumouille :3 Au plaisir de jouer avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: [Moumouille] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Moumouille]   Candidature: [Moumouille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [Moumouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE MOUMOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Team Corporation :: Partie publique :: Recrutements OFF-
Sauter vers: