Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ????

Aller en bas 

QU'EN PENSEZ VOUS ????
1. J'aime bien
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_lcap38%PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
2. J'aime pas
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_lcap13%PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3. Sans opinion
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_lcap0%PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. OSEF
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_lcap0%PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Heu encore Clarius ou Jeesus à poil ???
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_lcap49%PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? Empty
MessageSujet: PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ????   PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? EmptyJeu 7 Avr - 20:17

Bonjour à tous DTC iens/iennes,

J'aimerais vous communiquer une idée dont j'ai déjà parler un peu sur skype et je voudrais savoir quels est l'avis et de chacuns(es) sur cette idée que je vais vous décrire ci-dessous.


L'idée est la suivante,

Créer ou prendre le logo (Death Team Corp de la banniere juste le bouclier du milieu) et le faire imprimer sur des T-shirt "NOIR"de préférence et faire un T-shirt personaliseé pour chaque membre de la Death Team Corp.

Donc sur le dos du T-Shirt on verrais l'image ci dessous avec le bouclier du logo du forum sur l'arrière du T-Shirt

PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? 1225bk10

Et sur la face avant du T-Shirt coté (anti-coeur comme on dit dans le jargon) soit DTC et le pseudo de chacuns en dessous comme le montre l'image ci-dessous mais le tout dans la même police d’écriture.

PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ???? T_shir10]

Les images de ce post sont des maquettes pour vous montrer l'emplacement parce que je n'ai pas encore su faire une maquette plus jolie pour le moment donc voila mon idée.

J'aimerais connaître votre avis sur cette idée et si vous avez d'autre idée sur ce projet, si ça vous plait et n'hésiter pas a dire ce que vous pensez merci beaucoup pour votre attention.

Et à bientôt

Cool Shidao
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
 
PROJECT T-SHIRT PERSO QU'EN PENSEZ VOUS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière de la DTC qu'en pensez-vous ???
» [Guides] apprendre les bases d'un perso
» Petite Video sur le nouveau perso KARMA
» Petit focus artistique sur le nouveau perso Renekton
» Vous voulez du support?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Team Corporation :: Partie publique :: News-
Sauter vers: