Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]

Aller en bas 
+2
Grumly
Eish
6 participants
AuteurMessage
Eish




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 9:56

Tout d'abord bonjour à tous,

Je vais vous expliquer en quoi consiste mon projet:

-Connaissant depuis pas mal de temps Jeesus, et ayant moi même tenté de former ma team, sans réussite par manque d'effectif ; j'aimerai créer quelquechose de sérieux en vous apportant 2 joueurs qui cherchent à augmenter leur niveau par l'intermédiaire de tournoi ou de compétition (Esl, Go4lol, GoFr4lol...etc).

-Pour cela j'ai donc discuté avec Jeesus qui a très bien accroché sur le concept en disant lui même que l'équipe manquait cruellement de compétition, en espérant vous apporter les éléments nécessaires afin de motiver les joueurs se sentant prêt pour nous accompagner =']

-Nous sommes deux joueurs avec environ 1400/1500 elo en solo queue, ayant adopté un teamplay à deux pour contourner la barrière de noobs feeders trollers dans le but de progresser ensemble plutôt que de régresser avec les autres. Pour ma part, moi-même D3bSc0r3, j'ai surtout l'habitude de jouer un mage au mid ou bien un solo top tank --->Kassadin, Sion ap, Cho Gath Offtank ainsi que Ryze offtank pour les perso' mid et Singed tank, Cho gath tank, Shen tank pour la solo lane. Je peux aussi très bien m'adapter à une team construite si jamais un jungle s'imposerait, je jouerai plutôt Fiddle, Nunu pour les mages ou bien Shaco, WW pour les AD.

-Mon ami Mazins lui qui joue principalement Anivia pour carry sa team, il a une très bonne technique au mid cependant il peut jouer des perso' jungle (un peu près tous), des carry ad tels que Poppy au bot avec un support, Mf mid ou bot avec un support. Pour les carry ap il prend le mid avec Kassadin, Nidalee (solo lane aussi) et Katarina.

-Nous sommes disponibles un peu près tout le temps pendant les vacs, sinon à partir de 17h après les cours, d'ailleurs pour parler un peu de nous, on a 18 et 20 ans. Nous utilisons Skype pour se parler ainsi que TS3.

-Nos objectifs avec vous sont simples et directs, nous avons besoin de joueurs d'expériences savant last hit, warder, ne pas feeder et surtout très bien contrôler leurs personnages avec un état d'esprit irréprochable sur le teamplay afin de progresser sur nos erreurs (ce qui nous fera avancer logiquement). Nous recherchons donc des joueurs disponibles soit à une séance de 18h pour une game sérieuse ensemble ainsi qu'une autre à 21h, pour le reste c'est du free test fun kikoolol feed.

-Nous cherchons à maintenir des joueurs ayant pour but de progresser et non pas de changer d'avis toutes les semaines donc avoir le même noyau de 5 joueurs tous les jours aux séances de training (18h et 21h). Les indisponibilités peuvent se faire mais pas fréquemment pour ne pas déstabiliser la team au niveau des remplacements.

-Pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon compte LoL D3bSc0r3. Merci à tous de prêter attention à ma candidature en espérant avoir une réponse positive de votre part. Madame, Monsieur les jurés la séance est suspendue, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly

Grumly


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : Charleroi

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 11:29

Salut à toi,

Ca me semble pas mal comme concept, c'est vrai que ça manque de challenge.

Pour moi ça sera oui (malgré mes horaires de travail à pauses)

On peut en discuter si skype avec le petit Jeesus.
Revenir en haut Aller en bas
iroquois

iroquois


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 18:19

parfaitement pour deja dis dans un post précédent sur l'ESL,a voir selon les deux candidats,peut être retravailler les horaires de training par la suite,tout le monde n'est pas au lycée et ne rentre pas a 18h00 tous les jours ;p
Bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 18:20

Bon post bien détaillé.

Un peu de compétition ne nous ferait pas de tord. Je suis totalement pour.

Ce sera, l'occasion de créé le Rooster ESL de la Corp.

On prend l'avis de tous, vous donne une réponse au plus vite.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
0ctavie

0ctavie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 19:46

iroquois a écrit:
parfaitement pour deja dis dans un post précédent sur l'ESL,a voir selon les deux candidats,peut être retravailler les horaires de training par la suite,tout le monde n'est pas au lycée et ne rentre pas a 18h00 tous les jours ;p
Bonne chance pour le test
Et même les gens du lycée ne sont pas toujours dispo . Merci Iro , mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] EmptyMar 19 Avr - 21:23

Je suis d'accord pour l'idée mais le post ne se trouve pas a la bonne place sur le forum désoler de faire l'emmerdeur.

Mais si on créer des section dans le forum c'est pour donc je vais déplacer ce post dans la taverne.

Et puis ça serait bien que chacun de vous se présente sur le forum comme le montre le modèle et comme les autres membres l'ont déjà fait et ça permettrais à tous les autres de vous connaître d'avantages.


Merci de votre compréhension mais faut garder de l'ordre dans ce forum


Cool Shidao

Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]   Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [D3bSc0r3]-[Mazins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Team Corporation :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: