Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
<script type="text/javascript" language="javascript>
onload=javascript:window.open("https://www.archive-host.com/files/1027545/e7f7d993e2fd7b41020290cf9d371bc784e83190/Lecteur_audio_DTC.html");
</script>
Death Team Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailForumAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsunamiss :), c'est moi

Aller en bas 
+3
Shidao
grimmjoy
Tsunamiss
7 participants
AuteurMessage
Tsunamiss

Tsunamiss


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Belgique :)

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyMar 1 Fév - 22:07

Salut à tous Very Happy,
Alors un tit mot sur moi , Alors je me nomme Greg oui parce que je préfère ça à Grégory, j'ai 22 ans, je suis en formation pour le moment (fin cours du soir), c'est drekthar qui m'a fait découvrir League Of Legend.

Pseudonyme de jeu: Tsunamiss

Niveau d'invocateur: Bon seulement 27 pour le moment mais ca va vite Smile

Expérience de jeu DotA Like ou autres: Alors l'univers du jeu video disons que j'y suis depuis ma première nintendo (même pas la super nintendo) j'adorais mario ^^, ensuite suis passé sur PSI et puis PS II avec les jeux online tel que la série Socom et Battlefield, là j'ai continuer sur PC avec une expérience sur Knight Online de plus de 5 ans (en Sorcier), j'ai joué a warcraft 3 frozen throne avec aussi le mode dota all star joué pendant 1 an (solo pas de team et oui j'étais pas énormément a fond dedans mais bon le jeu me détendait), j'ai continué mon expérience mmorpg sur aion où j'y suis encore d'ailleurs ( serveur urtem) et en même temps depuis quelques mois maintenant sur league of legend avec certains membres de ma légion d'aion.

Quel(s) personnage(s) jouez vous? Dans quel style de jeu? DPS, Tank, Heal, Assist, Pick Frag, un mix?

Alors les personnages, vu qu'il faut savoir en jouer quand même un minimum, je joue akali (perso que j'aime particulièrement), nunu (qui me fais toujours rire avec ses répliques), Veigar le petit bonhomme de mage qui aime faire du dégât), Taric (l'un de mes premiers personnages mais là pour le moment me manque les runes pour lui), là je suis en perfectionnement de Udyr (où je need du conseils) et bientôt si le personnage en vaut le coup Karma qui me semble pas mal foutu mais qui je pense prendra rapidement un nerf ^^

Avez-vous déjà joué en Team sur Skype ou TS à Lol: Sur skype jamais car pour le moment il n'est pas installé mais bon ca va vite a DL, sur TS par contre toutes mes parties se font dessus Smile car je pense que la communication par vocal est beaucoup beaucoup plus efficace que écrire sur le chat ^^

Quand êtes-vous plus ou moins disponible: Alors les disponibilités, tant que j'ai pas de boulot ou de stages, lundi toutes la journée (enfin en dehors des heures pour manger (oui la bouffe chez moi c'est sacrée :p) ) mardi jusque 17h après pas la, le mercredi a partir de 20h jusque tard le soir, jeudi jusque 17h après pas la, vendredi j'ai parfois des réunions le soir donc je saurais pas dire d'avance, samedi de 13h a 15h-16h tout dépend quand la copine arrive ^^, et dimanche le soir vers 20h.

Avez-vous Skype et êtes-vous prêt à un éventuel test: Skype dès que j'ai fini ce post je le dl , et le test c'est Ok

Vous avez un dernier mot?

Et bien je pense que la question qui peut vous trotter en tête c'est pourquoi ne pas rester avec ma légion d'aion, et bien car c'est des personnes qui sont forts pencher mmorpg et donc qui on un peu de mal a s'habituer à un univers comme LoL ou DoTa, a oui j'ai une question pour vous aussi ^^ j'ai entendu parler d'un certain DoTa 2 qui sortirais pour la fin 2011 et développé par ValVe juste pour poser la question si des gens avait l'intention de s'y intéresser voila Smile

En Attedant une réponse de votre part Smile bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
grimmjoy

grimmjoy


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyMar 1 Fév - 23:02

Salut greg,

alors d'abord bienvenu sur le forum et même si je suis pas encore vraiment dans la dtc ben je donne mon avis NA!!!

Tu est un super joueur j'ai déjà fait plusieurs game avec toi et tu gère bien tout les perso que tu joue

j'espere que les autres t'accepterons dans la dtc en plus tu verra on se tape des dalage de OUF

aller a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyMer 2 Fév - 2:26

Bonsoir Greg,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la DTC.

Dés le début, je t'ai pas tout de suite reconnu mais effectivement ta voix me disait quelque chose et après forcément j'ai reconnu ta voix et ca fait plaisir d'avoir de tes news, pour ceux qui le savent pas j'ai été faire les même études que greg a Tournai (Belgique) en informatique et c'est comme ca qu'on se connait et puis il a été faire des études avec Drekthaar et voila comment tout commenca lol.

Après avoir fait plusieurs partie avec toi et d'autre membres de la team je pense que tu es un bon joueur et que tu te débrouille pas mal du tout pour un invocateur de niveau 27.
Tu es pas trop loin du niveau 30 ca sera vite fait même chose que Drekthaar ca ira vite aussi.
On a bien remarquer du moins pour ma part que tu maitrises pas mal les champions que tu joues donc faudra que tu joues avec d'autre membres de la DTC pour voir ce qu'ils en disent et puis on verra bien si ils te feront passer un test complet ou si le faites de t'avoir vu en partie aura suffit à les convaincre de ton expérience dans le jeu.


La famille DTC s'agrandit ca fait plaisir.

A bientôt In Game

Cool Shidao

ps: faudrait qu'on fasse une version anglaise du forum pour notre ami ToushirouPT qui parle que anglais lol ca serait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyMer 2 Fév - 11:29

Salut Greg c'est Kech! Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Très bonne candidature que je valide! Tu as droit à ton [laisser passer pour les test]. Le voilà > flower

La DTC commence à bien s'agrandir et nous devons prendre des décisions sur son architecture. Ton test se déroulera au plus vite mais la question de savoir si tu rentre dans la team pourrait prendre du temps, ça te laisser du temps pour monter tes derniers niveaux.

Oui Dota 2 à l'air intéressant, mais la question de passer déçu dès son arrivée n'a jamais été abordée.

Personnellement, je suis sûr de continuer sur LoL. D'ici, 4-5 mois, ils vont sortir un mode spectateur et les replays, ce qui rajoutera du continu et une meilleure approche compétitive du jeu.
Tout cela fait que LoL, sans oublier sa gratuité, ne devrait pas être inquiété par Dota 2. On verra bien!

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
iroquois

iroquois


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyJeu 17 Fév - 21:25

plop greg
pour moi c'est ok direct!j'ai vu de très bon trucs peu de fail a coté de ca tu t'integre a la team un vrai plaisir de jouer avec toi donc::+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyJeu 17 Fév - 21:30

Salut Greg,


Alors pour moi je suis pour que tu nous rejoignent en tant que membres officiel DTC enfin, tu gère bien les champions que tu joues et tu es arriver au niveau 30 YESSSSSS ! ! ! ! !

Il faut maintenant dés que tu seras ajouter membres DTC présenter les champions que tu maitrises le mieux et comment tu les joues AD AP TANK, etc....

J'espere que tu t'amuse bien avec nous et que la team et le forum te plaise.



A bientôt bonne game

Cool Shidao
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
Daelt




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyJeu 17 Fév - 23:49

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyVen 18 Fév - 21:39

Je prend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
Ritchy

Ritchy


Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Gosselies

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptySam 19 Fév - 13:11

Pas de problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjoy

grimmjoy


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptySam 19 Fév - 13:46

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jeesus mode Admin
Admin
Jeesus mode Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptySam 19 Fév - 14:20

Greg, bienvenue dans la DTC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deathteamcorporation.forumactif.com
Shidao
Admin
Shidao


Messages : 108
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptySam 19 Fév - 20:32

Bon ben voila Greg te voila enfin membre de la DTC.

cheers Bienvenue dans la DTC cheers


PS: LES GARS CA SERAIT BIEN DE REPONDRE AU SONDAGE QUAND IL Y EN A SVP EN PLUS DE POSTER MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-test.forumactif.com
iroquois

iroquois


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010

Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  EmptyDim 20 Fév - 15:34

welcome!!!!

maintenant que tu es 30 en plus on va pouvoir déterrer la hache de guerre en classée!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamiss :), c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Tsunamiss :), c'est moi    Tsunamiss :), c'est moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamiss :), c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Team Corporation :: Partie publique :: Recrutements OFF-
Sauter vers: